L'équipe GGC a la plaisir de vous présenter leur nouveau forum :
http://www.numerigeek.net/ qui marque ainsi une nouvelle étape importante dans le développement du forum d'une part pour son nom puisque le forum s'appelle désormais Numerigeek et d'une autre puisque le forum est dorénavant sur une plate-forme très reconnue , phpBB 3 qui permettra une meilleure fluidité ainsi que d'options plus riches .
En espérant vous voir très vite sur notre forum sinon bonne lecture .
L'équipe GGC

Des ressources libres pour une connaissance universelle.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Mer 10 Nov - 17:20

Règlement du forum

Partagez

WAR10CK
    Admin

Feuille de personnage
    Nom: WAR10CK
    Vie:
    90000/90000  (90000/90000)
    Mana:
    50000/50000  (50000/50000)

Règlement du forum

Message  WAR10CK le Ven 2 Juil - 0:06

Le nouveau règlement:

>>> Tout d'abord, chaque nouveau membre se doit de se présenter proprement dans la rubrique présentation.

>>> Vous devez avoir un language correct, lisible et respectueux.

>>> Lorsque vous poster un nouveau topic, il doit etre explicite et ne pas être en MAJUSCULE.

>>> N'abusez pas des smileys.

>>> Avant de poser une question assurez vous que la question n'a pas été encore posée avec le moteur de recherche du forum.

>>> Il est autorisé de mettre une image en signature mais elle ne doit pas dépasser 500*150 pixels.

>>> Les avatars ne doivent pas dépasser la taille de 150*150 pixels

>>> Les avatars et signatures ne doivent pas être animés

>>> Les administrateurs et modérateurs ont le droit de supprimer, modifier vos topics, messages si ils ne respectent pas ces règles.

>>> Le forum n'est pas un CHAT !! Postez seulement si c'est utile et que ça apporte quelque chose au sujet.

Merci de respecter ce règlement, en cas de non respect nous pourrons faire appel à des mesures de sanction.

WAR10CK
    PS : Ne pas répondre SVP

Dernière édition par WarlØw le Lun 5 Juil - 1:12, édité 1 fois (Raison : NE PAS REPONDRE SVP)

WarlØw
    Admin

Re: Règlement du forum

Message  WarlØw le Mer 21 Juil - 1:10

Je sais que je ne dois pas poster dans ce sujet ,mais c'est à cause d'une chose plutôt grâve et chiante , un des admins à permis aux invités de pouvoir voir tous les forums ,pensant que ce n'était pas possible ,on disait des choses un peu personnels et donc j'aimerai que cette admin dise pourquoi il a fait ça .Personnellement j'avais bloquer le forum pour les incité à s'inscrire ,donc j'ai tout rebloque et je rappelle aux admins que lorsque l'on fait une modification du forum ,il faut en prévenir les utilisateurs (a par pour une modif minime du genre le changement d'une nuance d'une couleur d'écriture ) merci .

Euh aussi j'aimerais demander aux modérateur du forum de faire leur boulot c'est à dire : supprimer les messages ne respectant pas le rêglement ,déplacer ,supprimer ,bloquer les sujets n'étant pas conforme au rêglement et enfin ,pardonnez moi du terme employé ,avoir les couilles de bannir un utilisateur ,sinon je voix pas pourquoi vous êtes modérateur (je suis pas l'admin qui les gères ) .

Dernière édition par WarlØw le Mer 21 Juil - 1:20, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une requête .)

mrshadoks

Feuille de personnage
    Nom: KDE
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Mana:
    50/50  (50/50)

Message  mrshadoks le Jeu 22 Juil - 14:38

Ouf, on a enfin finis par fermer le forum pour les non inscrit !

--------------------------

WarlØw
    Admin

Message  WarlØw le Jeu 22 Juil - 18:38

Non mais je l'avais déjà fais et y a un admin assez con pour avoir tous réouvert .

KaBouman

Message  KaBouman le Ven 23 Juil - 14:43

je croyais qu'on ne pouvai pas parler dans ce topic

"lum kaboumus essa ene moatus si kaboumus voulezas yous apprenes en kaboumus"Le kaboum est une magie, si tu le veux, apprends-le

KaBouman

Message  KaBouman le Ven 23 Juil - 14:44

je voulais juste savoir en coi les avatar animés étaient génant en fait

"lum kaboumus essa ene moatus si kaboumus voulezas yous apprenes en kaboumus"Le kaboum est une magie, si tu le veux, apprends-le

WarlØw
    Admin

Message  WarlØw le Ven 23 Juil - 21:25

Ils sont génant puisque pour les personnes ne disposant pas de bonne connexion internet prennent beaucoup plus de temps à chargé la page à cause de ça ,il y aussi les messages bourrés des smileys qui augmentent le temps donc , c'est pour ça que l'on a interdit ces deux choses .Aussi il est autorisé de parlé pour réagir au message que j'ai posté et pour que je sache qui a fait ça ,je supprimerai les messages plus tard .

Tris1996
    Admin

Message  Tris1996 le Lun 2 Aoû - 19:24

Hé ho de nos jours la connexion est largement suffisante pour pouvoir mettre des avatars animés, même avec une clé 3G les personnes "Ne disposant" pas de connexion suffisante n'on cas se débrouiller! joue pas à l'admin psycho-rigide WarlØw ça te va pas!
    Nan mais on est dans un PETIT forum ici! c'est pas comme sur les forums clubic ou sd0! On commence pas à prendre la tête à tout le monde parce que quelqun a mis une image de 10 pixels trop grande , un avatar animé ou autre!
    mis a part les règles de politesses élémentaires, mais je pense que tout le monde les respecte, il n'y a pas grand chose à interdire dans un forum.
    Le règlement est indispensable mais il ne doit pas non plus faire la taille de la loi française!

"La liberté, le respect, le partage : voici vos droits. Ce sont aussi vos devoirs..." Backtrack
    L'informatique n'est pas la réalité, x=x+1

Akama spirit's

Message  Akama spirit's le Mer 4 Aoû - 21:08

j'hallucine grave les gars !! Faudrait quand même ce calmé un peu !! Sur un forum c'est la liberté d'expression et si un nouveaux venu s'y intéresse accueillons le plutôt que de le rejeter !!

!! Eu... au faite 100% d'accord avec kabouman !!

Dernière édition par Boris le Jeu 5 Aoû - 17:51, édité 1 fois

M@no77

Feuille de personnage
    Nom: Belenthrond
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Mana:
    50/50  (50/50)

Message  M@no77 le Jeu 5 Aoû - 13:24

salut !!!
    me revoila apres 15 jours !
    enfin super le nouveau reglement mais la signature en imagec'est TOUJOURS animé !!!
    et pour l'avatar, d'accord avec Tris1996 !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 20:18