InterOS le Lun 26 Avr - 16:14
Le truc pour devenir hacker, c'est les connaissances et le savoir-faire vis à vis des ordinateurs.
Je sais super bien faire n'importe quoi avec l'ordinateur mais personne m'apprend rien sur le hackage...
Ausisi j'essaie de trouver des astuces mais franchement c'est pas terrible... J'aimerais trop qu'on m'apprenne le hackage...
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai envoyé un fichier (non pas en se connectant à son PC mais en lui demandent de le télcharger puis de le lancer) créé grâce à un programme que j'ai trouvé sur le web, qui envoie les données des comptes stockées dans les petits cookies du PC à mon serveur
FTP... Le problème c'est que ça marche pas : sur 90 % des PC, il y en a qu'un sur lequel l'antivirus a pas dit : 'Attention Cheval de Troie'.
Mais sur 1 PC ça a marché et j'ai trouvé l'adresse email MSN, le mot de passe, l'adresse email était celle de facebook donc j'ai dit réinitialisation du mot de passe et voilà.
Vous pouvez relire ce que j'ai fait c'est vraiment pas terrible... Est-ce que vous pourriez m'apprendre un peu sur le hackage please !
Dernière édition par Thomas64286428Th le Lun 26 Avr - 16:15, édité 1 fois (Raison : Syntaxe incorrecte)
» tuto Illimitux
» Galerie de Spino L
» Cours sur l'IP
» 42 registry
» Re-re-re Combien déjà ? Bon anniversaire !
» présentation de WAR10CK
» Internet Ex. dépassé par Firefox en Europe !
» Des screens de mes premières réa